World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
découvrez notre nouvelle page facebook
Venez participer à la tombola de ...WPE
Nombreux WPE pour les gagnants!! Pour ceux qui veulent faire une tombola réservez la auprès de Mikapika69

Partagez | 

Comment reconnaitre un noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez vous déja combattu un noob ?
Oui, j'ai perdu.....
0%
 0% [ 0 ]
Oui, j'ai gagner. YHEA !
100%
 100% [ 1 ]
Non et TANT MIEUX.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
victoire234
Petit scarabée
Petit scarabée

Féminin Messages : 20

MessageSujet: Comment reconnaitre un noob    Ven 3 Juil 2015 - 16:25

Sahant qu'on va parler de noob, je vais remplacer le mot noob par magicarp . Ca vous va ? On est parti.

n°1: Le  magicarp a d'habitude une équipe full shiny ou full légendaire ............ Obtenue par Action Replay sinon c'est pas droles ! lol! ( boulet )
n°2: Le magicarp ne sais ce qu'ai la stratégie. Sérieux. Tu lui demande ce que sais, il te dis : strategi ? C qoi ? sa se mange ? ( Retener que "mange" et le seul mot qu'il sais écrire )
n°3 ( Le top du top ) : Le magicarp NE CONNAIS PAS      LA TABLE DES TYPES   etonné What a Face affraid SE    RIEUX
Un jour, je jouais à pokémon X, ( Je suis une joueuse console ) un inconnu ma proposés un combat solo ( en toute est permis bien sur )...... et il avait les 2 caractéristiques que j'ai cité précédemment. Il à envoyer un Zékrom ( shyni bien sur ) j'ai envoyer ma Cocotine ( OUI JE JOUE COCOTINE ), j'ai encaissé un Eclair Croix facile headbang ensuite, vous savez très bien de quelle attaque je veux parler.                      Dracogriffe.                                         JE        NE       BLAGUE      PAS
BOULETBOULETBOULETBOULETBOULETBOULETBOULET boulet

Je fais un petit sondage pour savoir si vous avez déjà combattu un noob Very Happy juste pour info j'ai gagner le combat                     Et j'ai engister le combat sur mon magneto VS        YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaitre un noob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1