World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
découvrez notre nouvelle page facebook
Venez participer à la tombola de ...WPE
Nombreux WPE pour les gagnants!! Pour ceux qui veulent faire une tombola réservez la auprès de Mikapika69

Partagez | 

peut on transfert les pokemon anciennes version en fichier pour nouvelle version ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moon
Hyper-Actif
Hyper-Actif

Masculin Messages : 478

MessageSujet: peut on transfert les pokemon anciennes version en fichier pour nouvelle version ?   Lun 22 Juin 2015 - 18:37

Coucou les amis

voila ma question :

puisque les échanges sur les anciennes version vont être (ou sont déjà) impossible, je voulais savoir si il était possible de récupérer ses pokemon des anciennes versions en les mettant en fichiers pour pourvoir les remettent sur les nouvelles versions

merci2

( j’espère que j'ai était clair peace )
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modote Sympa
Modote Sympa

Féminin Messages : 224

MessageSujet: Re: peut on transfert les pokemon anciennes version en fichier pour nouvelle version ?   Dim 15 Nov 2015 - 12:19

Ça dépend sur qu'elle version tu veux mettre tes pokémons...

Si c'est une version comme noir et blanc, il y a le Poké Fret qui marche très bien (ou par fichier, en effet).

Si c'est sur X/Y ou ROSA, l'utilisation des fichier est beaucoup plus difficile et il faut alors passer par la Poké Banque et leur application de transfert.
Je ne sais même pas si il existe un support pour modifier ou passer les fichiers sur la cartouche...

Dans ce cas là, tu déplaces tes pokémons sur Noir Blanc via Poké Fret puis tu les transferts sur la Poké Banque avant de les envoyés sur la bonne version (X/Y ou ROSA)

Perso, c'est comme ça que je fais. Long, mais efficace. Razz

peut on transfert les pokemon anciennes version en fichier pour nouvelle version ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1