World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
découvrez notre nouvelle page facebook
Venez participer à la tombola de ...WPE
Nombreux WPE pour les gagnants!! Pour ceux qui veulent faire une tombola réservez la auprès de Mikapika69

Partagez | 

Zoroark outspeed by Drattak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif

Masculin Messages : 191

MessageSujet: Zoroark outspeed by Drattak   Dim 1 Déc 2013 - 21:51

Bonsoir,

J'aurais besoin de votre aide pour savoir tout ce qui peut rendre un pokémon plus rapide qu'un autre s'il vous plaît.
Je m'explique :
Je jouais tranquille avec mon Zoroark avec ma straté habituelle, Nasty plot sur le premier move en comptant sur focus sash pour pouvoir ensuite l'OHKO avec Vibrobscur, mais.. il m'a fait Séisme la première fois (avant moi), donc je switch sur Dracaufeu en profitant du faite qu'il était (soi disant) scarfé pour ensuite pouvoir DD tranquillement puisqu'il peut pas m'attaquer, et ensuite il fait éboulement.. toujours avant moi.. C'était son starter.
Donc je lui demande "How the melon you're faster than Zoroark without scarf?" et évidement il m'a très gentiment répondu "Idk."
Au passage pour l'anecdote pour me venger j'ai spamé SubGengar et j'ai gagné (héhé prend ça monsieur le cachotier).
Voici le lien pour voir de vous mêmes : http://pokemonshowdown.com/replay/oubeta-66687585

C'était en OU (sans pokébank) donc je pense pas que ça laisserait passer des pokémons non légitimes. Il y a forcément un nouvel objet totalement abusé ou quelque chose d'autre.

Help please je veux plus jamais que mon beau Zoroark subisse un outspeed si honteux :'(

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique

Masculin Messages : 745

MessageSujet: Re: Zoroark outspeed by Drattak   Mer 4 Déc 2013 - 22:12

Euh... Il a attaqué après ton Zoroark avec son séisme xD (Tu as fait Nasty Plot puis il a attaqué avec Séisme).
Revenir en haut Aller en bas

Zoroark outspeed by Drattak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1