World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
découvrez notre nouvelle page facebook
Venez participer à la tombola de ...WPE
Nombreux WPE pour les gagnants!! Pour ceux qui veulent faire une tombola réservez la auprès de Mikapika69

Partagez | 

Linker pas cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif

Masculin Messages : 191

MessageSujet: Linker pas cher   Lun 9 Sep 2013 - 22:22

Bonsoir !

Je compte jouer sur version blanche très bientôt mais comme je ne l'ai pas encore, j'ai commencé à faire de la repro sur émulateur pour les pokémons 5G (les autres je fais sur ma Diamant et ma HeartGold !) parce qu'on m'avait dit qu'il était possible d'envoyer ensuite les oeufs dans une vraie version. Donc ils seront 100% legit quoi, aucun code, juste de la repro normale.
J'ai réussit à me choper un fantominus avec 31 IV speed, Def spé, Att spé, 24 en HP et dans les 25-27 en défense. Puis en attaque.. 4 Very Happy Mais ça on s'en fout !
J'aurais vraiment voulut l'avoir et donc je me tourne vers l'option linker (je n'en connais aucune autre).

J'aurais donc aimé savoir quel linker a le meilleur rapport qualité/prix sachant que je serai sur DS normale, pas la Lite ni la XL. Ce sera vraiment juste pour blanche et pour les oeufs donc de préférence pas très cher.
J'aimerais aussi savoir si vous savez où je peux acheter ça aussi parce que je trouve aucun site fiable..

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
pingoleon60
Petit scarabée
Petit scarabée

MessageSujet: Re: Linker pas cher   Dim 15 Sep 2013 - 5:27

A ce que j'ai cru comprendre (il est 5h du matin), tu veux envoyer un pokémon d'émulateur vers cartouche originale 5G ?

Si c'est bien ça, pas la peine d'acheter un linker si tu ne veux t'en servir que pour ça. Il te suffit d'extraire ton pokémon de la sauvegarde de l'émulateur via PokéSav par exemple, de récupérer son fichier .pkm, et de l'envoyer via ForFakeGTS sur ta cartouche originale. Si tu ne sais pas te servir de FFGTS, voici un tutoriel sur PokémonTrash pour t'aider, j'en ferrai peut-être un si j'ai le temps...

En espérant t'avoir épargner la dépense, d'allez, disons 30€ ^^
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif

MessageSujet: Re: Linker pas cher   Dim 15 Sep 2013 - 12:29

Ouaw vraiment? J'étais pas du tout au courant ! ça veut dire que je peux avoir ma team de Blanche et Blanche 2 sur mes vraies versions sans linker ! Génial !
Mais le faite que les pokémons soient extraits en fichier .pkm à l'aide d'un logiciel ça les rend pas hackés? Ils continuent 100% legit et aptes aux tournois officiels?
pingoleon60
Petit scarabée
Petit scarabée

MessageSujet: Re: Linker pas cher   Dim 15 Sep 2013 - 12:40

Tant que tu les modifies pas Wink
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif

MessageSujet: Re: Linker pas cher   Dim 15 Sep 2013 - 13:09

Ah bah merci beaucoup ! ça va me changer la vie Razz
Gallamme-du-13
Méga-actif
Méga-actif

Masculin Messages : 671

MessageSujet: Re: Linker pas cher   Mer 18 Sep 2013 - 18:03

Salut,
Y a la methode Pokecheck/UFFGTS, mais si tu veux un linker pour jouer dans de meilleures conditions,
Je te conseille : l'Acekard 2i !
- Elle coûte environ 15€,
- Y a presque rien à comprendre (tu mets les jeux et basta), l'un des linkers les moins victimes de fake (R4 et tout ses derives peuvent etre dangereux)
- Compatible avec une extension Slot-2 comme l'Ev flash 3in1 (pour jouer aux jeux gba et importer les pokemons sur diamant/perle)
Voilà, ce sont les 2 linkers que j'utilise =)
Tchao
GreenPower
Petit scarabée
Petit scarabée

Masculin Messages : 23

MessageSujet: Re: Linker pas cher   Sam 21 Sep 2013 - 0:39

Le UFFGTS bug un peu nan ? Car quand je vais dans mon pc ben ça bug je ne peux plus rien faire dessus, j'appuie sur tous les boutons mais rien ne marche ce que je pouvais faire c'était d'éteindre ma DS.
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif

MessageSujet: Re: Linker pas cher   Sam 12 Oct 2013 - 1:29

Houla j'avais pas vu la notif de ce sujet désolé !

Merci beaucoup ! C'est pile ce qu'il me faut parce que je pourrai pas passer mes pokémons de la 4g à X et Y .. Où est ce que je peux trouver ça à 15€s'il te plaît? J'ai entendu beaucoup de bien sur la Acekard, par contre j'ai une DS première génération !

Greenpower : Oui ça bug et un peu trop :/ Je connais un site qui fait la même chose mais je sais pas si c'est aussi sûr, bon déjà ça marche mieux mais je sais pas si les pokémons reçus sont le pokemon exact qu'on envoie.
Voilà le lien : www.http://pokegts.us/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Linker pas cher   

Linker pas cher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1