World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
découvrez notre nouvelle page facebook
Venez participer à la tombola de ...WPE
Nombreux WPE pour les gagnants!! Pour ceux qui veulent faire une tombola réservez la auprès de Mikapika69

Partagez | 

Présentation de Sword26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sword26
Integré(e)
Integré(e)

Masculin Messages : 69

MessageSujet: Présentation de Sword26   Ven 19 Aoû 2011 - 13:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous , donc voici un petite présentation pour certain comme grande pour d'autre trêve de bavardage et voici le contenue de ma présentation .

Prénom : J'ai comme prénom actuellement quelque chose de plutôt peu commun , puisque je m'appelle Jordy ( Et ouais comme le chanteur , dur dur d'être ... bon je me tais car j'ai horreur de cette musique x) )

Age : Actuellement je suis âgé de 18 ans , et je vais sur mes 19 cette année le 27 Décembre Smile .

Loisirs & Passion : Franchement j'ai beaucoup de loisir et/ou passions dans la vie , en premier je peut vous dire que je suis quelqu'un qui joue énormément aux jeux vidéo puisque cela est une passion pour moi , car j'aime finir un jeux correctement et proprement , puis si possible à 100% , si j'en est le temps . Sinon j'ai aussi comme passion la musique , puisqu'il m'arrive d'écouter un peu de tout , en essayant de faire aussi des découvert en changeant de pays , pour voir la différence du monde musical , mais j'écoute surtout du Rock et du Metal , mais peu voir pas du tout de Rap . Je suis aussi passionné par les chiens puisque je veut faire plus tard comme métier Maître Chien dans la Gendarmerie , puisqu'il sont pour moi plus qu'un compagnon , mais c'est un membre de la Famille . Après niveau télévision j'aime me regarder des films dans le thème de l'horreur , l'humour et l'aventure , mais je suis aussi un grand fan de Manga . Parfois il m'arrive de faire du sport ( un peu de tout mais surtout du foot ) , mais j'aime énormément se domaine , surtout dans beaucoup de sport ( Hand , Football , Foot U.S , Course Automobile , Rugby , Ping Pong etc ... )

Votre première impression sur le forum : J'ai une très bonne impression du forum puisque je le trouve assez sympathique à l’œil , au moins cela ne l'agresse pas , mais il y a aussi un bon nombre de messages , donc du contenue . C'est tout se que j'aime Smile .

J'ai trouvé le forum grâce à : Il me semble l'avoir trouver sur le meilleur ami de l'internaute , c'est à dire Gogole euh ... Google .

Nombre d'events : Si Victini en fait parti pour l'instant je n'est que celui ci Smile .

Event recherché : Je ne recherche pas d'event pour l'instant .

Pokémon préféré : Franchement pour l'instant mon pokémon favoris est Luxray qui est un Pokémon qui a plutôt une bonne vitesse pour ma part , mais surtout que je le trouve bien fait et a des bonne couleurs , mais j'aime aussi qu'il soit fait presque comme un chien , et qu'il est du type que je préfère c'est à dire d'électricité .

Style de musique : Franchement j'écoute de tout , mais en général du Rock et du Metal . Même si j'ai déjà pu le dire dans mes passions/loisirs

Sur quel jeu pokemon avez vous commencé à jouer ? : Franchement le premier pokémon auquel j'ai pu jouer , est la version Bleu sur Game Boy , dont je garde de très bon souvenir Smile .

Sur cela je vous souhaite une bonne journée et bon jeux aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee

AuteurMessage
Sword26
Integré(e)
Integré(e)

MessageSujet: Re: Présentation de Sword26   Dim 21 Aoû 2011 - 10:27

Merci ma Cookies =D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
olympia
Méga-actif
Méga-actif

Féminin Messages : 804

MessageSujet: Re: Présentation de Sword26   Dim 21 Aoû 2011 - 11:14

bienvenu a toi
et félicitation pour ta présentation ( y en a qui dervrai en prendre de la graine)
Sword26
Integré(e)
Integré(e)

MessageSujet: Re: Présentation de Sword26   Dim 21 Aoû 2011 - 12:39

Merci bien cela fait plaisir ton compliment Smile .
Aleex'
Novice
Novice

Masculin Messages : 52

MessageSujet: Re: Présentation de Sword26   Dim 21 Aoû 2011 - 12:56

bienvenue Smile
Sword26
Integré(e)
Integré(e)

MessageSujet: Re: Présentation de Sword26   Dim 21 Aoû 2011 - 13:43

Merci bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sword26   

Présentation de Sword26
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2