World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
découvrez notre nouvelle page facebook
Venez participer à la tombola de ...WPE
Nombreux WPE pour les gagnants!! Pour ceux qui veulent faire une tombola réservez la auprès de Mikapika69

Partagez | 

Salut à tous et à toutes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif

Masculin Messages : 404

MessageSujet: Salut à tous et à toutes!!!   Dim 15 Mai 2011 - 23:40

Rappel du premier message :

-Bonsoir tout le monde (bonsoir en raison de l'heure tardive ou je post ceci ^^ )

-Je m’appelle Dimitri mais je préfère que mes amis m'appelle Irti, ce dont j'autorise chaqun des membres de ce site à faire car je compte m'y intégré pleinement!!! headbang2

- J'ai dix sept ans et suis actuellement en pleine préparation aux très proches épreuves de Bac S, je vie dans le Nord ( vive les ch'ti ^_^ , hrmmm désolé petit débordement Razz )

-J'aime (lorsque je ne suis pas dans mes cours ou face à une console bien entendu, ce qui ne me fait pas vraiment beaucoup de temps soit dit en passant... XD ) les sports de montagnes : VTT, Escalade, Kayak, Canyoning et bien d'autres,

-J'aime aussi lire: de bons gros romans d'aventures palpitantes plein de monstres et de héros aux pouvoirs extraordinaire (bref pas trop du style eau de rose ^^) ou de modeste manga où la castagnes se fait reine.

- J'adore aussi m'isoler parfois dans un endroit si possible extérieur le plus sombre possible sans autres bruits que ceux de la nature a ne rien faire d'autre que penser à la vie scratch.

-Ma première impression du Forum fut plutôt partagée car j'ai de mauvaise expériences d'autres site communautaire plutôt excecrables dont je tairait bien entendu le nom, mais après petite inspection si je puis dire je me suis rendu compte qu'on offrais ici des services vraiment intéressants et surtout bien sécurisés l'ambiance semble assez conviviale trinque Le tout servi dans un écrin de design vraiment beau pour ne pas dire magnifiques winner

- J'ai découvert ce site tout à fait par hasard en faisant quelques petites recherche informatives sur Pokémon.

- La première version Pokémon que j'ai possédé était ROUGE classique lorsque j'était encore tout petit Wink et depuis je les est toutes possédées.

Mon pokémon favori si il ne devait y en avoir un seul serait Giratina et sa capacité à se transposé dans des univers parallèles.

Je ne recherche pas de pokémon en particulier mon but premier et le partage d'infos ou autres entre joueurs.
Et sinon whatelse? et bien je pense que ce doit être tout.
By DIMITRI alias Foudros...

Dernière édition par Foudros le Lun 16 Mai 2011 - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ZoroarkS
Novice
Novice

Masculin Messages : 30

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes!!!   Jeu 19 Mai 2011 - 19:44

Bienvenue, je vois que toi aussi tu es un fan de la solitude en pleine nature et pensée à la vie Razz
Victini
Méga-actif
Méga-actif

Masculin Messages : 1162

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes!!!   Ven 20 Mai 2011 - 18:11

bienvenue
patee
Actif
Actif

Masculin Messages : 104

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes!!!   Ven 20 Mai 2011 - 19:28

Bienvenue parmi nous ! houra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes!!!   

Salut à tous et à toutes!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2