World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
découvrez notre nouvelle page facebook
Venez participer à la tombola de ...WPE
Nombreux WPE pour les gagnants!! Pour ceux qui veulent faire une tombola réservez la auprès de Mikapika69

Partagez | 

Présentation de Neodark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neodark
Petit scarabée
Petit scarabée

Masculin Messages : 11

MessageSujet: Présentation de Neodark   Mer 11 Mai 2011 - 20:01

Prénom : Erwan
Loisirs : Tchater sur MSN
Votre première impression sur le forum : Vous voulez vraiment le savoir ? Bon d'accord. J'ai lu deux topics avant de m'inscrire, et ce qui m'a frappé c'est la façon dont les membres doivent se mettre au garde-à-vous ("double post, fais attention tu vas avoir un averto", etc...). Franchement, soyez cool, on n'est pas dans une dictature, mais dans un lieu convivial. Il ne doit pas y avoir de ranc social, les modérateurs sont des êtres humains comme les membres, donc doivent être égaux.
J'ai trouvé le forum grâce à : Peu de temps après sa création, je reçois un MP sur (Je remarque que vous avez piégé le nom de ce site. -1 pour WPE.) d'un de ses fondateurs. Je m'inscris, je pars un mois en vacances, et à mon retour mon compte est supprimé. Je ne suis pas revenu depuis, mais Blue's Gallade m'a finalement convaincu de me réinscrire.
Nombre d'events : *compte* ..... beaucoup. Principalement des events ayant un impacte direct dans le jeu tel que Pichu coulered, Arceus Eigakan, ou le trio de chiens chromatiques.
Event recherché : Aucun en particulier, ça ne m'intéresse pas pour le moment, je suis plutôt dans la SHasse et l'élevage de bébés strats.
Pokémon préféré : Darkrai, j'adore son style et ce qu'il représente. Un pokémon à l'apparence maléfique et craint de tous. Mon surnom sur le pokéweb est finalement devenu "Le seigneur des cauchemars".
Style de musique : Dance floor. Vous connaissez Inna ? Les Black eyed pease ? Colonel Reyel ? Rihana ? David Guetta ? Ben j'écoute leurs musique tous les matins et soirs à la radio.
Sur quel jeu pokemon avez vous commencé à jouer ? : J'ai d'abord commencé sur OAC, mais ces jeux étaient à des amis. Mon premier jeu pokémon est la version Rubis, que j'ai adoré. Mon premier pokémon aura donc été un Poussifeu femelle, aujourd'hui un Braségali qui a pour moi autant de valeur que tous mes chromatiques réunis (sauf Polarhume auquel je tiens).
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin

Masculin Messages : 5125

MessageSujet: Re: Présentation de Neodark   Mer 11 Mai 2011 - 20:24

bienvenue (ou re) chez nous!

ps : j'aimerais savoir quel pseudo tu avais la 1ere fois.merci.

ps2 : pour ce qui est de la modération, tu es bien le 1er a dire ça, car en general, on nous dit que nous sommes trop laxistes, en meme temps s'il n'y a pas de rang et un minimum de regles, on peut direct fermer le fofo.

olympia
Méga-actif
Méga-actif

Féminin Messages : 804

MessageSujet: Re: Présentation de Neodark   Mer 11 Mai 2011 - 20:37

bienvenu a toi
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP

Masculin Messages : 4370

MessageSujet: Re: Présentation de Neodark   Mer 11 Mai 2011 - 20:46

mikapika69 a écrit:
pour ce qui est de la modération, tu es bien le 1er a dire ça, car en general, on nous dit que nous sommes trop laxistes.

Ou qu'on sert à rien.... Mais bon c'est autre chose x)

Un bon reuh chez nous alors Smile
zeko

Masculin Messages : 908

MessageSujet: Re: Présentation de Neodark   Mer 11 Mai 2011 - 21:08

reuh a toi^^
Neodark
Petit scarabée
Petit scarabée

MessageSujet: Re: Présentation de Neodark   Mer 11 Mai 2011 - 21:17

Pour mon ancien pseudo, je pense que c'était "Neodark", sans le 1. J'ai toujours eu ce pseudo sur le pokéweb.
mikapika69 a écrit:

ps2 : pour ce qui est de la modération, tu es bien le 1er a dire ça, car en general, on nous dit que nous sommes trop laxistes, en meme temps s'il n'y a pas de rang et un minimum de regles, on peut direct fermer le fofo.

Ah, dans ce cas:
http://worldpokemonevent.forumouf.com/t6328-le-tableau-de-shasse-de-zek-rom-saison2

June90 parait bien stricte, surtout en ce qui concerne le double post. Qu'est-ce qui est si grave à faire un double post ? ça peut arriver à n'importe qui, pas la peine de menacer par un avertissement pour ça. Je crois qu'il y a un moyen de réunir en un seul les posts venant d'un même membre et diffusés à la suite, les administrateurs peuvent le faire, j'ai déjà vu ça sur un autre forum, et ça a réglé tous les problèmes.
En tout cas, il ne s'agit que de mes premières impressions, cela ne veut pas dire que c'est définitif, peut-être que je me trompe.
Dremis
Mister VIP
Mister VIP

Masculin Messages : 223

MessageSujet: Re: Présentation de Neodark   Mer 11 Mai 2011 - 21:19

Bienvenue
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif

Masculin Messages : 623

MessageSujet: Re: Présentation de Neodark   Mer 11 Mai 2011 - 23:58

bienvenue sur WPE
Pangel
Hyper-Actif
Hyper-Actif

Masculin Messages : 374

MessageSujet: Re: Présentation de Neodark   Jeu 12 Mai 2011 - 0:01

Bienvenue =)
mikapika69
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Neodark   Jeu 12 Mai 2011 - 7:19

Neodark1 a écrit:
Pour mon ancien pseudo, je pense que c'était "Neodark", sans le 1. J'ai toujours eu ce pseudo sur le pokéweb.
mikapika69 a écrit:

Ah, dans ce cas:
http://worldpokemonevent.forumouf.com/t6328-le-tableau-de-shasse-de-zek-rom-saison2

June90 parait bien stricte, surtout en ce qui concerne le double post. Qu'est-ce qui est si grave à faire un double post ? ça peut arriver à n'importe qui, pas la peine de menacer par un avertissement pour ça. Je crois qu'il y a un moyen de réunir en un seul les posts venant d'un même membre et diffusés à la suite, les administrateurs peuvent le faire, j'ai déjà vu ça sur un autre forum, et ça a réglé tous les problèmes.
En tout cas, il ne s'agit que de mes premières impressions, cela ne veut pas dire que c'est définitif, peut-être que je me trompe.

allez je rep juste à ça et j'arrête le HS

il faut tout d'abord que tu saches que lorsque tu en es a ton 100 ème double post de la journée ou alors a ton 100 ème non respect des règles , c'est un peu normal d'avoir l'air stricte .
Deuxième chose : il faut aussi connaitre les personnes , nous ne sommes pas sévères ... crois moi .
Mais nous aimons juste que le règlement soit appliqué pour le bien être de tous
S'il n'y a pas de règles en communauté , ça craint !!!!! lol
Et en ce qui concerne ton compte , il n'a pas été effacé .....après des recherches poussées lol
présentation de neodark:

Donc si cette personne c'est toi je pense juste que tu as du oublié ton mot de passe par ex ......
Ah oui "Peu de temps après sa création, je reçois un MP sur (Je remarque que vous avez piégé le nom de ce site. -1 pour WPE.) d'un de ses fondateurs." = Que veux tu dire par là????? On a piégé ?????

voili voila
et je t'invite a venir sur la box tu comprendras mieux certaines choses siffle

Dernière édition par mikapika69 le Mer 18 Mai 2011 - 18:00, édité 1 fois
Simiabrazchu
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Présentation de Neodark   Jeu 12 Mai 2011 - 10:33

bienvenue ^^
Neodark
Petit scarabée
Petit scarabée

MessageSujet: Re: Présentation de Neodark   Jeu 12 Mai 2011 - 18:52

mikapika69 a écrit:

Ah oui "Peu de temps après sa création, je reçois un MP sur (Je remarque que vous avez piégé le nom de ce site. -1 pour WPE.) d'un de ses fondateurs." = Que veux tu dire par là????? On a piégé ?????

Il s'agit du site N°1 sur Pokémon, mais si j'écris son nom il apparait autre chose: le mal absolu

Pour le compte Neodark............ oui, c'est bien moi houra Par contre j'ai changé d'adresse mail depuis la 4ème, donc ce compte est définitivement perdu. Cela ne compte pas pour un double compte j'espère ? J'voudrais pas me faire taper les doigts maintenant
mikapika69
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Neodark   Jeu 12 Mai 2011 - 18:58

non, non cela ne compte pas pour un double-compte ne t'inquiète pas Twisted Evil lol

June90
Miss VIP
Miss VIP

Féminin Messages : 880

MessageSujet: Re: Présentation de Neodark   Jeu 12 Mai 2011 - 19:57

Bienvenue chez nous =)

PS : bon je fais un HS parce que je vois qu'on parle de moi et je veux pas passé pour une modote cruelle (c'est pas Dev' sa ? Razz)
En ce qui concerne mon post sur le topic que tu as cité, il te manque quelques renseignements Wink , en effet le membre en question a à de multiples reprises enfreins les règles, je lui ai dis gentillement mais il n'a pas aimer qu'on lui dise qu'il n'avait pas le droit de faire ce qu'il voulait, donc il a abusé exprès pour nous embêter, j'ai tenter d'être diplomate mais au bout de 4 topics doublons, de multiple post flood et des doubles post, j'avoue avoir été plus stricte pour qu'il arrête, il est vrai qu'a première vu sans le reste, je peux passé pour une modote tyranique mais promis je mord pas (a moins qu'on se moque de moi et qu'on abuse Razz )

Voila je m'excuse du HS mais sa m'embête que tu es cette vision de moi car je ne pense pas être méchante ^^
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif

Masculin Messages : 951

MessageSujet: Re: Présentation de Neodark   Jeu 12 Mai 2011 - 20:36

Bienvenue parmi nous et vive le staff ^^
Kyurem646
Super-Actif
Super-Actif

Féminin Messages : 211

MessageSujet: Re: Présentation de Neodark   Jeu 12 Mai 2011 - 22:22

bienvenue
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP

Masculin Messages : 1404

MessageSujet: Re: Présentation de Neodark   Ven 13 Mai 2011 - 0:41

Bienvenue Smile

Petit débat Smile
Seiko
Méga-actif
Méga-actif

MessageSujet: Re: Présentation de Neodark   Ven 13 Mai 2011 - 8:09

Haha June la méchante !

T'inquiète pas Néodark, c'est pas si strict que ça ici, les modos sont cool et on peut rigoler avec eux, t'as qu'a voir comment ça se passe sur la chatbox les soirs ou y'a du monde Wink

Sinon bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas bien ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Neodark   

Présentation de Neodark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1