World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
découvrez notre nouvelle page facebook
Venez participer à la tombola de ...WPE
Nombreux WPE pour les gagnants!! Pour ceux qui veulent faire une tombola réservez la auprès de Mikapika69

Partagez | 

presentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rebelmanolo
Petit scarabée
Petit scarabée

Masculin Messages : 16

MessageSujet: presentations   Ven 6 Mai 2011 - 16:08

salut je m'appelle emmanuel mais tout le monde m'appelle manu kaos pourquoi?va savoir...headbang2
j'ai 30 ans dont 24 de joueur invétéré de toutes sortes de jeux (surtout rpg/action rpg... etc)
je suis donc un jeun homme sympa et surtout fiancé alors pas de méprises à pars l'amitié et les pokémons rien ne m'intéresse..
je suis par ailleurs auteur compositeur interprète autodidacte comme pour bien d'autres choses..
je trouve ce forum fort intéressant et je compte bien m'y intégrer.
je suis tombé sur ce forum par hasard lorsque je recherchait un célébi (que je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs.).
je n'ai encore pas eu l'occasion de participer à un évent bien que j'aie déjàs essayé plusieurs fois...Shocked
donc dès que j'aurai 10 jours d'ancienneté je me réjouis de pouvoir poster pour celebi et les chiens légendaires...
mon pokémon préféré c'est entei par ce que je le trouve tout puissant dans le dessin animé (et oui j'aime toujours ça) j'y ai découvert ce chien légendaire qui pouvais réaliser tous les rêves de cette jeune file... ça serais tellement cool...
comme je l'ai mentionné plus haut je suis musicien et donc j'aime toutes sortes de styles musicaux...
j'ai commencé à jouer à pokémon version jaune il y as quelques années.... puis, après un long moment d'absence je me suis procuré pokémon heart gold et soul silver et comme je n'aime pas faire les choses à moitié je mes suis procuré les deux derniers opus de la série à savoir blanc(bien entamé) et noir (pas encore débalé....).lol!
donc voilà vous en savez un peu plus sur moi j'éspère passer de bon moments et faire plein d'échange et rencontrer plein de nouveaux amis sur pokémon wpe!!!^^^^ guitare headbang2 Faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin

Masculin Messages : 5125

MessageSujet: Re: presentations   Ven 6 Mai 2011 - 16:59

salut mais tu t'es dejà presenté 1 fois!!lol , donc je lock ta presentation.

Revenir en haut Aller en bas

presentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1