World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
découvrez notre nouvelle page facebook
Venez participer à la tombola de ...WPE
Nombreux WPE pour les gagnants!! Pour ceux qui veulent faire une tombola réservez la auprès de Mikapika69

Partagez | 

ROMs et Linkers : Foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocomon
Integré(e)
Integré(e)

Masculin Messages : 70

MessageSujet: ROMs et Linkers : Foire aux questions.   Mar 30 Juin 2009 - 17:33

╔════════════════════════════════╗

Linkers : F.A.Q.

╚════════════════════════════════╝

Fonctionnement de la F.A.Q.
Ce topic est dédié aux linkers et aux ROMs, il fait office de Foire Aux Questions pour ceux qui ont des problèmes dans ce domaine.
Les questions fréquemment posées sont regroupées ici.
N'hésitez pas à poser votre question si vous voyez qu'elle n'a pas déjà été posée.
N'importe qui peut répondre à une question s'il est sûr de sa réponse.
Si la réponse apportée est fausse elle peut être corrigée par un autre membre de la communauté ou un modérateur.
La F.A.Q. se complètera au fur et à mesure de vos questions.

Questions fréquemment posées.

Les Linkers.
Spoiler:

Les Roms.
Spoiler:

Dernière édition le 20/12/09 par Mr.Blue

Dernière édition par cocomon le Mer 1 Juil 2009 - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4

Masculin Messages : 573

MessageSujet: Re: ROMs et Linkers : Foire aux questions.   Mar 30 Nov 2010 - 11:28

je pense que je peut demander sa ici: ou je pourrai poster une annonce comme quoi je cherche une rom de call of duty black ops DS? merci

Masculin Messages : 803

MessageSujet: Re: ROMs et Linkers : Foire aux questions.   Mar 30 Nov 2010 - 18:32

Tu ne peux simplement pas, pas de demande sur WPE, pour certaines raisons... (je sais même pas lesquelles Razz )
Fais ça par MP avec quelqu'un que tu connais.
perso-perso4

MessageSujet: Re: ROMs et Linkers : Foire aux questions.   Mar 30 Nov 2010 - 18:59

ok merci Zekrom j'eviterai de poster des roms et d'en demander (avec un peu de chance je m'en rappelerai U_u)
nounours110
Méga-actif
Méga-actif

Féminin Messages : 515

MessageSujet: Re: ROMs et Linkers : Foire aux questions.   Lun 14 Mar 2011 - 21:30

Hum, je me permets de ressortir le topic pour quelques questions ^^

- Je doute d'avoir une réponse pour celle-là, mais savez-vous où je pourrais acheter un Supercard DS Two en Belgique? ^^ (Si possible pas sur un site.. :/)

- Avec une micro carte de 2Go, je peux avoir environ combien de jeux, mettons jeux pokémon? (Sans musique ou quoi, en imaginant que les jeux font tous la même taille ^^ Je suis nulle pour convertir -_-')

- J'ai lu que le Supercard DS Two permettait d'avoir plusieurs fichiers sauvegardes.. C'est possible même sur pokémon?

- Sur un linker, y'a beaucoup de risques pour la console? (Parce qu'au pire, si je fous mon linker en l'air, je ralerai moins que pour ma console xD)

- Et une dernière, plutôt avis personnel: Vous pensez que c'est simple d'utilisation? Je veux dire, pour mettre les jeux, mettre à jour, .. ^^ Traduction: j'aurais des chances de m'en sortir? xD

Voilà, j'espère que ça fait pas trop d'un coup, et que je me suis pas plantée de topic xD Merci de votre aide Wink
perso-perso4

MessageSujet: Re: ROMs et Linkers : Foire aux questions.   Lun 14 Mar 2011 - 21:44

Alors Nounours, je vais essayer de répondre Razz

nounours110 a écrit:
- Je doute d'avoir une réponse pour celle-là, mais savez-vous où je pourrais acheter un Supercard DS Two en Belgique? ^^ (Si possible pas sur un site.. :/)

Désolé, c'est seulement sur les sites, je suis jamais tombé sur un linker en magasin ou autre, sauf sur des sites. :/

nounours110 a écrit:
- Avec une micro carte de 2Go, je peux avoir environ combien de jeux, mettons jeux pokémon? (Sans musique ou quoi, en imaginant que les jeux font tous la même taille ^^ Je suis nulle pour convertir -_-')

Moi j'ai environ quinze jeux sur une carte de 2GO. Donc, si tu met que des Pokemon Diamant, tu peut en mettre environ 20 Razz

Si c'est des jeux Noire/Blanche, compte environ 8 jeux. Après, c'est uniquement une idée, j'en sais rien pour tout dire, mais j'imagine que je dois pas être loin. Razz

nounours110 a écrit:
J'ai lu que le Supercard DS Two permettait d'avoir plusieurs fichiers sauvegardes.. C'est possible même sur pokémon?

Aucune idée, j'utilise EDGE. :/

nounours110 a écrit:
- Sur un linker, y'a beaucoup de risques pour la console? (Parce qu'au pire, si je fous mon linker en l'air, je ralerai moins que pour ma console xD)

Un an et demie que j'ai mon linker, aucun problème pour ma DS (à part mon bouton R pété à force de tapé les boutons dans COD...).

nounours110 a écrit:
- Et une dernière, plutôt avis personnel: Vous pensez que c'est simple d'utilisation? Je veux dire, pour mettre les jeux, mettre à jour, .. ^^ Traduction: j'aurais des chances de m'en sortir? xD

J'ai pas mis plus d'une semaine à tout comprendre Smile

Traduction : Oui, tu as des chances de t'en sortir. Razz

En espérant avoir répondu à tes questions. *Fait un câlin à son écran* xD

nounours110
Méga-actif
Méga-actif

Féminin Messages : 515

MessageSujet: Re: ROMs et Linkers : Foire aux questions.   Mar 15 Mar 2011 - 17:59

En effet, tu as bien répondu, merci Wink Very Happy *hésite à embrasser son écran.. mais se dit qu'il n'a pas mérité ça le pauvre, on se contentera d'un câlin aussi xD*
perso-perso4

MessageSujet: Re: ROMs et Linkers : Foire aux questions.   Mar 15 Mar 2011 - 20:37

Ok, content de t'avoir aider, y'a pas de quoi Smile

Kenta
Petit scarabée
Petit scarabée

Masculin Messages : 11

MessageSujet: Re: ROMs et Linkers : Foire aux questions.   Jeu 17 Mar 2011 - 23:52

Heu, Bonsoir ma question est la suivante :

Le Linker étant un cartouche, si j'envoie un pokémon d'une vrai version sur un linker et qu'ensuite je le récupère.

Ce pokémon est - il légit ou non ??

Merci d'avance de vos réponse.
perso-perso4

MessageSujet: Re: ROMs et Linkers : Foire aux questions.   Ven 18 Mar 2011 - 0:09

Oui, il sera Legit. Smile
Kenta
Petit scarabée
Petit scarabée

Masculin Messages : 11

MessageSujet: Re: ROMs et Linkers : Foire aux questions.   Ven 18 Mar 2011 - 14:47

Je te remercie ^^
sabrina1989
Integré(e)
Integré(e)

Féminin Messages : 65

MessageSujet: Re: ROMs et Linkers : Foire aux questions.   Jeu 31 Mar 2011 - 21:09

bijour a tous voila j'ai une petite question je voudrais transferer mes pokemon de ma version diamant a ma version noire mais ma version diamant est sur un linker et ma version noire est sur une cartouche originale mais le probleme c'est que mon linker demare automatiquement donc je ne sais pas selectionner telechargement ds pouvez-vous m'aider merci
Chad
Méga-actif
Méga-actif

Masculin Messages : 767

MessageSujet: Re: ROMs et Linkers : Foire aux questions.   Jeu 31 Mar 2011 - 21:49

Hahahahahahah Nintendo vous a bien eu,tu ne peut rien faire a part changer de linker Smile
mioumiouone
Integré(e)
Integré(e)

Masculin Messages : 63

MessageSujet: Re: ROMs et Linkers : Foire aux questions.   Mer 6 Avr 2011 - 23:56

nounours110 a écrit:

En belgique je sais pas mais je sais qu'en espagne par exemple , ils en vendent dans tous les magasins genre hi fi consoles télé etc
styxx
Petit scarabée
Petit scarabée

Masculin Messages : 10

MessageSujet: Re: ROMs et Linkers : Foire aux questions.   Lun 16 Mai 2011 - 13:56

Salut jai une tite kestion on fait koi apre avoir cre des pokemon dan- le pokesav et koment on envoye le poke cre dan un jeu poke blanc Sad
luffy06
Super-Actif
Super-Actif

Masculin Messages : 175

MessageSujet: Re: ROMs et Linkers : Foire aux questions.   Lun 16 Mai 2011 - 14:00

salut, eh bien tu fais charger dans le pokesav (dans une boite si tu n'as plus de place dans tes 6 pokemons) et ensuite tu fais enregistrer !
Et si tu n'as pas de linkers tu utilise utily for fakes !
en espérant t'avoir aidé Smile
styxx
Petit scarabée
Petit scarabée

Masculin Messages : 10

MessageSujet: Re: ROMs et Linkers : Foire aux questions.   Lun 16 Mai 2011 - 16:10

On ne peut pa metre directemen sur une vrai cartouche
luffy06
Super-Actif
Super-Actif

Masculin Messages : 175

MessageSujet: Re: ROMs et Linkers : Foire aux questions.   Lun 16 Mai 2011 - 16:38

nan il faut passer par une fausse GTS d'ou l'interet d'utility for fakes GTS !
Mr.Yop a fait un tuto ici Wink
alex11800
Petit scarabée
Petit scarabée

MessageSujet: Re: ROMs et Linkers : Foire aux questions.   Jeu 4 Aoû 2011 - 13:47

une question simple =) : j'ai la rom de pokémon version blanche sur desmule et je voudrait savoir si les events vendu sur le site sont aussi pour roms voila Very Happy
DorianClinet
Méga-actif
Méga-actif

Masculin Messages : 871

MessageSujet: Re: ROMs et Linkers : Foire aux questions.   Jeu 4 Aoû 2011 - 13:51

Bonjour,
Si tu as Pokemon Blanc.nds
Et que tu achete un EVENTS ici
Tu pourra le recevoir grace a 2 manip :
- WI-FI
- PokesavN/B ( fichier )

Si tu sais pas le faire, pas grave envoie le Pokemon Blanc.sav + ton pokemon.pkmn
a moi ou a un autres Membre,
Voir le profil de l'utilisateur http://callofduty-hack.xooit.be/index.php
Liven
Petit scarabée
Petit scarabée

Masculin Messages : 15

MessageSujet: Re: ROMs et Linkers : Foire aux questions.   Mar 19 Juin 2012 - 23:31

Bonjour, j'ai plusieurs questions :

De ce que j'ai compris, un pokémon créé ou modifier par linker peut être envoyer sur une version via le système utility fake for GTS.

1) Je joue à Pokémon Blanc sur 3DS, le linker que je dois acheter doit-il être compatible avec Pokémon et les DS en générale ou dois-je avoir un linker spécial 3DS?

2) Le linker permet de créer des pokémon non légit, mais permet-il de créer des pokémon légit? J'entend par là, par exemple créer un évoli avec des stats idéales mais pouvant exister ( c'est à dire n'ayant pas 255 EV's partout).

3) Dans le cas contraire (c'est à dire si tout les pokémons qui touchent au linker son non légit) les pokémon équipés ou ayant utilisés des objets du linker sont-ils légit (super bonbon en masse)?

4) Enfin, un pokémon parfait et complètement craqué permet-il de créer des bébé ayant de bonnes stats qui eux sont légit?

Mes questions reflètent sans doute mon état de noobisme avancé, mais après plusieurs recherche, j'ai parfois trouvé des réponses partielles à ces questions, mais jamais complète (ou alors je ne les ai pas comprise ^^' )

Si certaines questions sont non-appropriées je vous demande de m'excuser par avance, n'hésitez pas à m'indiquer un sujet si mes questions n'ont pas lieu d'être.

Merci d'avance ^^
Garry24
Petit scarabée
Petit scarabée

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Re: ROMs et Linkers : Foire aux questions.   Dim 1 Juil 2012 - 14:41

Salut à tous ! Smile

Je cherche comment changer le sprite du héros dans noir. Rolling Eyes

J'ai trouvé la technique, mais il me manque le sprite de remplacement, je souhaite remplacer toutes les formes du héros (vélo, vs, surf etc . . . ) en Blue (rival dans VF et RF ainsi que champion d'arène dans SS et OH). Si quelqu'un pouvait me trouverou donner un lien ou il y a toutes les formes de Blue ou me donnait une astuce pour que , sur paint, je puisse modifier le héros actuel en Blue . chef oui chef

Merci d'avance. Very Happy
jul94
Petit scarabée
Petit scarabée

MessageSujet: Re: ROMs et Linkers : Foire aux questions.   Dim 30 Sep 2012 - 10:14

bonjour je suis nouvelle sur se forum...je me suis inscrit car jai un gros probleme avec ma r4 voila je vous explique ma demande

je possede une nintendo ds lite avec un r4 upgrade revolution for ds....et jai voulu installez pokemon noir2...l ordinateur ma demander si je voulais reformater ma r4.....et comme un **** jai di oui

resultat sa a tout supprimer les dossier r4......jai bien essayer dans reinstallez me en vin.....sa na marche pas....sa ecrit no card ou menu?

resultat je mais plus aucun jeu pour ma ds

jaimerai qu une personne maide a tout reinstallez correctement

soit en maidant via msn ou avec team viewer

svp aider moi

envoyer moi mp si vous est d accord me maider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROMs et Linkers : Foire aux questions.   

ROMs et Linkers : Foire aux questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1