[ Le shop va faire peau neuve prochainement avec des avalanches d'offres exceptionnelles alors restez à l'écoute, merci ]
Bonjour et Bienvenue sur mon espace d'échanges.
Je vend mes pokémon contre quelques WP€
Offre en or: Pour 2 pokémon acheté 1 pokémon offert[center]
Je mettrai de temps en temps des offres exceptionnelles pour la ventes de pokémon ( exemple un jirachi à moitié prix etc...):Offre du moment:
Les voici:
Seviper
Contre
55 WP€
Spiritomb
Contre
65 WP€
Ronflex
Contre
95 WP€
Metamorph
Contre
45 WP€
Evoli
Contre
40 WP€
Minidraco
Contre
25 WP€
Goupix
Contre
15 WP€

Morpheo
Contre
95 WP€
Excelangue
Contre
45 WP€
Saquedeneu
Contre
25 WP€J'échange aussi Lokhlass, Tauros, Donphan, Kangourex, Seleroc, Solaroc, Lilia, Onix, Leveinard, Queulorior, Debugant, Ecremeuh, Misdibule, Dynavolt, Relicanth, Drabby, Terhal, Riolu, Ponyta, Galopa, Canarticho, Dodrio, Pijako, Porygon, Zarbi, Cornebre, Girafarig, Scorplane, Farfuret, Ursaring , Demanta...
Et pleins d'autres à des prix très bas.J'échange aussi tous les pokémon starter à 90 WP€.
Je vend aussi des objets comme multi exp, la Ct luminocanon, la CT provoc, la CT vent argenté et des baies et pleins d'autres..
Pour plus de précisions merci de laisser des messages voir m'envoyer un mp.
Pour une commande merci de respecter ces points:
-Pokémon demandé
-Votre code amis
-Vos disponibilités
-Enregistrer mon CA qui est: 1463 5119 8209
-Et un minimum de politesse.
Je peux vous échanger des pokémon contre des pokémon shiney ou des pokémon qu'il me manque.
Merci de répondre à mon sondage correctement s'il vous plait sa m'aide pour mes ventes

Merci d'avance!

[/center]
topic en construction
PS: les prix ont baissé énormément alors merci de me dire en commentaire si vous les trouvez encore trop cher en me disant quels pokémon et pourquoi?
Pour 100 wpe de commande dans ce topic, je vous offrent un objet en cadeau.
Merci Mogeta pour cette magnifique création!Les pokémon des versions noir et blanche débarquent sur mon shop
Je vend Porygon Z shiney au niveau 100 pour
100 wpe Je vend feuillajou, flamajou, flotajou, chacripan, poichigeon, nodulite chauve-sourire, polarhume etc.... me dire ce que vous voulez par mp et ou sur le topic!
Offre exceptionnelle : Je peux vous vendre 10 master balls pour 60 wpe seulement !