| | qui connait ssbb (super smash bros brawl ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.biobroly Integré(e)

| Sujet: qui connait ssbb (super smash bros brawl ) Mer 24 Juin - 12:53 | |
| ba voila comme je suis un petit fou de ssbb je me suis dit que ce serait bien de partager ma passion et on pourrait meme faire des petits combats ^^
moi je joue avec samus,lucario(rarement),snake et kirby et vous quel sont vos persos preferés |
|
 | |
Joey Méga-actif

Messages: 726 Réputation: 10 Age: 14 Localisation: Seine et Marne (77)
 | Sujet: Re: qui connait ssbb (super smash bros brawl ) Mer 24 Juin - 12:57 | |
| Normalement, c'est une partie pour les invité et non pour les inscrit . |
|
 | |
.biobroly Integré(e)

| Sujet: Re: qui connait ssbb (super smash bros brawl ) Mer 24 Juin - 12:59 | |
| ba oui mai comme ca les invité seront tenter de sinscrire et puis ca fait in sujet de discussion inviter/membres |
|
 | |
baboubam ******
 | Sujet: Re: qui connait ssbb (super smash bros brawl ) Mer 24 Juin - 13:04 | |
| | Joey a écrit: | Normalement, c'est une partie pour les invité et non pour les inscrit . |
| .biobroly a écrit: | ba oui mai comme ca les invité seront tenter de sinscrire et puis ca fait in sujet de discussion inviter/membres |
.biobroly à raison : la partie des invités est une partie invités/membres. |
|
 | |
Joey Méga-actif

| Sujet: Re: qui connait ssbb (super smash bros brawl ) Mer 24 Juin - 13:09 | |
| |
|
 | |
armaldo69 Actif

Messages: 115 Réputation: 1 Age: 16 Localisation: l'Arbresle dans le Rhone-Alpes
 | Sujet: Re: qui connait ssbb (super smash bros brawl ) Mer 24 Juin - 13:38 | |
| Ben moi je suis un fou aussi je joue TL (Toon Link ou Link cartoon pour ceux qui savent pas) ou Lucario mais bon sa tu sait déja biobroly on se connait! |
|
 | |
.biobroly Integré(e)

| Sujet: Re: qui connait ssbb (super smash bros brawl ) Mer 24 Juin - 15:05 | |
| ouai tient dailleur on se fait un match quand? |
|
 | |
dykachu Integré(e)

| Sujet: Re: qui connait ssbb (super smash bros brawl ) Mer 24 Juin - 15:40 | |
| Moi je prend soit : En 1ier Sonic En 2ème Kirby Je recherche des personnes pour un match sur Pokémon ou Brawl . |
|
 | |
nathendo Petit scarabée

| Sujet: Re: qui connait ssbb (super smash bros brawl ) Mer 24 Juin - 15:52 | |
| Personnellement je préfère les personnages qui peuvent utiliser des attaques en rafales comme kirby, meta knight et pikachu |
|
 | |
Joey Méga-actif

| Sujet: Re: qui connait ssbb (super smash bros brawl ) Mer 24 Juin - 15:55 | |
| Nathendo => Va te présenter & va lire les règles, merçi |
|
 | |
Manaphy76 Modérateur Sympa

Messages: 4083 Réputation: 109 Age: 17 Localisation: Seine-Maritime (76)
 | |
 | |
.biobroly Integré(e)

| Sujet: Re: qui connait ssbb (super smash bros brawl ) Mer 24 Juin - 20:11 | |
| moi je prefere les attaque a distance (la boule d'energie de samus ,l'aura sphere de lucario ,la rocket de snake etc) mais aussi jadore le marteau de roid dadidou et celui de kirby ils sont fatales |
|
 | |
barox91 Super-Actif

| Sujet: Re: qui connait ssbb (super smash bros brawl ) Mer 24 Juin - 20:58 | |
| Moi , je joue captain falcon , pikachu(ils ont enlever pichu  ) , samus , marth , olimar , mario , lucas ; pour une partie je suis dispo , mais je ne joue quand survie 5 vies^^ |
|
 | |
.biobroly Integré(e)

| Sujet: Re: qui connait ssbb (super smash bros brawl ) Jeu 25 Juin - 12:10 | |
| ouai moi aussi ba mp moi quan je suis co et on ce fait une partie |
|
 | |
simio Actif

Messages: 99 Réputation: 0 Age: 15 Localisation: quelque part dans le monde des pokemon
 | Sujet: Re: qui connait ssbb (super smash bros brawl ) Jeu 25 Juin - 15:16 | |
| moi aussi je joue à ssbb je prend souvent ike (ses attaques sont surpuissantes ) et lucario (très agile ) |
|
 | |
| | qui connait ssbb (super smash bros brawl ) | |
|