Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres!
Merci et amusez vous bien!
le forum change et vous n'êtes pas au bout de vos surprises .... car bientôt WPE fêtera ses 3ans ...
Venez participer à la tombola de ...pré-fiesta de boubouch Nombreux WPE pour les gagnants!!
Pour ceux qui veulent en faire une réservez auprès de Mikapika69
le 18 septembre ??? Mais pourquoi cette date m'est familière ??532
Sujet: le 18 septembre ??? Mais pourquoi cette date m'est familière ?? Mer 15 Sep - 7:47
Voila vous savez tous que ce samedi 18 septembre sortent les très attendus pokemons black and white ; et a cette occasion WPE organisera une distribution de 3 pokemons events qui resteront une surprise jusqu'à cette date très attendue du 18 septembre
Cette distribution aura lieu donc samedi a partir de 19h et les places seront a réserver dans le topic qui sera créé à cette occasion
Merci a vous et venez nombreux A vendredi
Dernière édition par mikapika69 le Mer 15 Sep - 11:26, édité 2 fois
Sujet: Re: le 18 septembre ??? Mais pourquoi cette date m'est familière ?? Mer 15 Sep - 10:13
roooooooh t'es ianch luc lol t'inquiètes luc les inscriptions sont à partir de samedi mais je pense que tu seras la le week end ? donc tout va bien ne stresse pas hein lol
Dernière édition par mikapika69 le Ven 17 Sep - 19:52, édité 2 fois
Sujet: Re: le 18 septembre ??? Mais pourquoi cette date m'est familière ?? Mer 15 Sep - 13:06
Et moi non plus je pourrais pas des amis de Rennes viennent ce weekend chez moi alors ce sera des sorties tout le weekend -_- A moins que je fasse le grand fatigué lol