| | Attention mesdames et messieurs, dans un instant, je vais débarquer ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kaniloss Petit scarabée

| Sujet: Attention mesdames et messieurs, dans un instant, je vais débarquer ... Lun 12 Juil - 18:41 | |
| Comme vous l'avez surement pensé, je suis un peu folle (et ça s'arrange pas avec l'age  ) Non plus sérieusement voici ma présentation : Prénom : Mélanie Age : 16ans Sexe : Si je dis que je suis un gars, vous me croyez ? x) Loisirs : jeux video en general & sports Votre avis sur le forum : si je déconne c'est que je suis bien ... a vous de juger ^^ J'ai trouvé le forum grâce à : le mal absolu et Zaquaray10 Nombre d'events : très peu hélas ... Event recherché : pour l'instant rien de spécial Pokémon préféré : Arcanin, Malosse car j'aime les chiens et le feu ( donc ils sont parfait ^^) Style de musique : un peu tout ... Sur quel jeu pokemon avez vous commencez a jouer ? : Or Voila |
|
 | |
mikapika69 Admin

| Sujet: Re: Attention mesdames et messieurs, dans un instant, je vais débarquer ... Lun 12 Juil - 18:46 | |
| bienvenue a toi melanie alors !!! et une folasse de plusssssssss!!lol _________________  |
|
 | |
Deoooxys6 Mister VIP

| Sujet: Re: Attention mesdames et messieurs, dans un instant, je vais débarquer ... Lun 12 Juil - 18:56 | |
| Bienvenue sur le forum =D |
|
 | |
sacafric Petit scarabée

| Sujet: Re: Attention mesdames et messieurs, dans un instant, je vais débarquer ... Lun 12 Juil - 19:00 | |
| Ben comme Mika la dit,encore une folasse de plus x) Ne t'inquiete pas t'es pas la seule ! x) (c'est que tu m'a pas vu sur le chat des fois !  ) |
|
 | |
steuveu Méga-actif

Messages: 527 Réputation: 3 Age: 17 Localisation: Saint etienne
 | Sujet: Re: Attention mesdames et messieurs, dans un instant, je vais débarquer ... Lun 12 Juil - 19:23 | |
| Bienvenue sur le forum !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Attention mesdames et messieurs, dans un instant, je vais débarquer ... Lun 12 Juil - 19:24 | |
| |
|
 | |
Arceus Miss VIP

| Sujet: Re: Attention mesdames et messieurs, dans un instant, je vais débarquer ... Lun 12 Juil - 20:11 | |
| |
|
 | |
thomas08200 Mister VIP

Messages: 2716 Réputation: 106 Age: 20 Localisation: Ardennes , 08 , SEDAN
 | Sujet: Re: Attention mesdames et messieurs, dans un instant, je vais débarquer ... Lun 12 Juil - 20:57 | |
| Bienvenue sur le fofo  |
|
 | |
MrYop5 Méga-actif

Messages: 577 Réputation: 20 Age: 18 Localisation: Dans Mon lit
 | Sujet: Re: Attention mesdames et messieurs, dans un instant, je vais débarquer ... Mar 13 Juil - 22:25 | |
| |
|
 | |
Metallifan Integré(e)

| Sujet: Re: Attention mesdames et messieurs, dans un instant, je vais débarquer ... Mer 14 Juil - 7:01 | |
| |
|
 | |
Manaphy76 Modérateur Sympa

Messages: 4083 Réputation: 109 Age: 17 Localisation: Seine-Maritime (76)
 | Sujet: Re: Attention mesdames et messieurs, dans un instant, je vais débarquer ... Mer 14 Juil - 7:55 | |
| yooo bienvenue Zaquaray10 = Moi mais chuuttt  (pourquoi Zaquaray10, parce que le 76 c'est fait bannir pour pub lol) |
|
 | |
zoroark06 Super-Actif

Messages: 131 Réputation: -7 Age: 14 Localisation: devant mon ordi
 | Sujet: Re: Attention mesdames et messieurs, dans un instant, je vais débarquer ... Mer 14 Juil - 8:07 | |
| SAlut & bienvenue sur WPE |
|
 | |
onepiece Méga-actif

| Sujet: Re: Attention mesdames et messieurs, dans un instant, je vais débarquer ... Mer 14 Juil - 9:12 | |
| |
|
 | |
benoits15 Super-Actif

| Sujet: Re: Attention mesdames et messieurs, dans un instant, je vais débarquer ... Mer 14 Juil - 13:46 | |
| |
|
 | |
Tompoke Super-Actif

Messages: 155 Réputation: 1 Age: 17 Localisation: Bah ça! dans tes rêves! ^^
 | Sujet: Re: Attention mesdames et messieurs, dans un instant, je vais débarquer ... Mer 14 Juil - 14:01 | |
| Bienvenue à toi ici. Tu m'as l'air amusante ;D |
|
 | |
| | Attention mesdames et messieurs, dans un instant, je vais débarquer ... | |
|