Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres!
Merci et amusez vous bien!
le forum change et vous n'êtes pas au bout de vos surprises .... car bientôt WPE fêtera ses 3ans ...
Venez participer à la tombola de ...pré-fiesta de boubouch Nombreux WPE pour les gagnants!!
Pour ceux qui veulent en faire une réservez auprès de Mikapika69
Messages: 642 Réputation: 8 Age: 18 Localisation: Picardie, France
Sujet: Problème DSi Dim 6 Juin - 11:25
Un de mes amis à des problèmes avec sa DSi. D'après lui c'est venu subitement, il n'a fait aucune tentative de hack. Si vous avez des idées pour l'aider, merci de les poster. Il a envoyé un mail à Nintendo.
Arf, j'espère que ça m'arrivera pas ! Oui qu'il essaye de rebooter si possible ou sinon derrière, il y a la batterie, il y a deux petites vis. Sinon je vois pas ....
Arf les nouvelles technologies ^^ Rien ne vaut les vieilles consoles où il suffisait de taper dessus pour qu'elles remarchent cf: ma vieille game boy color qui en a vu des vertes et des pas mûres ^^
Messages: 642 Réputation: 8 Age: 18 Localisation: Picardie, France
Sujet: Re: Problème DSi Lun 7 Juin - 19:37
Il a bien fait ce qu'on lui a demandé en rebootant, mais sans succès. J'ai pensé au formatage, mais ce n'est pas réalisable puisqu'il ne peut pas accéder aux Paramètres de la console. Quand au mail, aucune réponse actuellement.