|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nono l'Keupon Admin

Messages: 2740 Réputation: 222 Age: 928 Localisation: Yvelines (78)
 | Sujet: Paroles de chansons! Sam 20 Juin - 3:07 | |
| Pour faire réfléchir! Ça sert à ça la musique! Celui qui trouve le titre gagne un truc (je ne sais pas quoi encore!)!
PS : si vous n'aimez pas l'idée, je jettes! _________________  | Complément d'information: | | |  |
Dernière édition par Nono l'Keupon le Sam 20 Juin - 3:47, édité 1 fois |
|  | | Nono l'Keupon Admin

| Sujet: Re: Paroles de chansons! Sam 20 Juin - 3:08 | |
| La première est facile! | Spoiler: | | | "encore un jour se lève sur la planète France et je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse comme toujours il est huit heure du soir j'ai dormi tout le jour je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd encore!
encore une soirée où la jeunesse France encore elle va bien s'amuser puisqu'ici rien n'a de sens alors on va danser faire semblant d'être heureux pour aller gentiment se coucher mais demain rien n'ira mieux!
puisqu'on est jeune et con puisqu'ils sont vieux et fous puisque les hommes crèves sous les ponts ms ce monde s'en fout puisqu'on est que des pions contents d'être a genou puisque je sais qu'un jour nous gagnerons a devenir fou devenir fou !
encore un jour se lève sur la planète France mais j'ai depuis longtemps perdu mes rêves je connais trop la danse comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour et je sais qu'on est quelques milliards a chercher l'amour encore encore une soirée où la jeunesse France encore elle va bien s'amuser dans cet état d'urgences alors elle va danser faire semblant d'exister qui sait, si on ferme les yeux on vivra vieux!
puisqu'on est jeune et con puisqu'ils sont vieux et fous puisque les hommes crèves sous les ponts mais ce monde s'en fou puisqu'on est que des pions contents d'être a genou puisque je sais qu'un jour nous nous aimerons comme des fous comme des fous!
encore un jour se lève sur la planète France et j'ai depuis longtemps perdu mes rêves je connais trop la danse comme toujours il est huit heure du soir j'ai dormi tout le jour mais je sais qu'on est quelques milliards a chercher l'amour!" |
Nono "trippeur-kiffeur-légerdeprimeur" l'Keupon vous embrasse! + 
Plus dure pour la deuxième!!
| Spoiler: | | | "Depuis le temps que je patiente Dans cette chambre noire J'entends qu'on s'amuse et qu'on chante Au bout du couloir ; Quelqu'un a touché le verrou Et j'ai plongé vers le grand jour J'ai vu les fanfares, les barrières Et les gens autour!
Dans les premiers moments j'ai cru Qu'il fallait seulement se défendre Mais cette place est sans issue Je commence à comprendre Ils ont refermé derrière moi Ils ont eu peur que je recule Je vais bien finir par l'avoir Cette danseuse ridicule...
Est-ce que ce monde est sérieux ? Andalousie, je me souviens Les prairies bordées de cactus Je ne vais pas trembler devant Ce pantin, ce minus ! Je vais l'attraper, lui et son chapeau Les faire tourner comme un soleil Ce soir la femme du torero Dormira sur ses deux oreilles
Est-ce que ce monde est sérieux ?
J'en ai poursuivi des fantômes Presque touché leurs ballerines Ils ont frappé fort dans mon cou Pour que je m'incline Ils sortent d'où ces acrobates Avec leurs costumes de papier ? J'ai jamais appris à me battre Contre des poupées!
Sentir le sable sous ma tête C'est fou comme ça peut faire du bien J'ai prié pour que s'arrête Andalousie! je me souviens... Je les entends rire comme je râle Je les vois danser comme je succombe Je pensais pas qu'on puisse autant S'amuser autour d'une tombe
Est-ce que ce monde est sérieux ?
Si, si hombre, hombre Baila, baila Hay que bailar de nuevo Y mataremos otros Otras vidas y otros toros Y mataremos otros Venga, venga a bailar... Y mataremos otros!" |
Nono "trippeur-kiffeur-mangeur de musique" l'Keupon vous embrasse! + 
Celui qui trouve celle là choisit l'event qu'il veut dans ma liste (sauf les NFT )
| Spoiler: | | | La nuit promet d'être belle Car voici qu'au fond du ciel Apparaît la lune rousse Saisi d'une sainte frousse Tout le commun des mortels croit voir le diable à ses trousses
Valets volages et vulgaires, ouvrez mon sarcophage Et vous pages pervers courrez au cimetière Prévenez de ma part mes amis nécrophages Que ce soir nous sommes attendus dans les marécages
Voici mon message: Cauchemars, fantômes et squelettes, laissez flotter vos idées noires Près de la mare aux oubliettes, tenue du suaire obligatoire
Lutins, lucioles, feux-follets, elfes, faunes et farfadets Effraient mes grands carnassiers Une muse un peu dodue me dit d'un air entendu "vous auriez pu vous raser" Comme je lui fais remarquer deux trois pendus attablés Qui sont venus sans cravate Elle me lance un œil hagard et vomit sans crier gare quelques vipères écarlates
Vampires éblouis par de lubriques vestales Égéries insatiables chevauchant des Walkyries Infernal appétit de frénésie bacchanale Qui charment nos âmes envahies par la mélancolie
Satyres joufflus, boucs émissaires, gargouilles émues, fières gorgones Laissez ma couronne aux sorcières et mes chimères à la licorne
Soudain les arbres frissonnent car Lucifer en personne Fait une courte apparition, l'air tellement accablé Qu'on lui donnerait volontiers le bon Dieu sans confession S'il ne laissait malicieux, courir le bout de sa queue Devant ses yeux maléfiques et ne se dressait d'un bond Dans un concert de jurons, disant d'un ton pathétique Que les damnés obscènes cyniques et corrompus Fassent griefs de leur peine à ceux qu'ils ont élus Car devant tant de problèmes et de malentendus Les dieux et les diables en sont venus à douter d'eux-mêmes Dédain suprême
Mais déjà le ciel blanchit, esprits je vous remercie De m'avoir si bien reçu Cocher lugubre et bossu déposez moi au manoir Et lâchez le crucifix Décrochez moi ces gousses d'ail qui déshonorent mon portail Et me chercher sans retard L'ami qui soigne et guérit la folie qui m'accompagne Et jamais ne me trahit, champagne |
Nono "trippeur-kiffeur-fanatique de musique" l'Keupon vous embrasse! + 
Une triste spécial vieux:
| Spoiler: | | | "Eh Manu rentre chez toi Y a des larmes plein ta bière Le bistrot va fermer Pis tu gonfles la taulière J'croyais qu'un mec en cuir Ça pouvait pas chialer J'pensais même que souffrir Ça pouvait pas t'arriver J'oubliais qu'tes tatouages Et ta lame de couteau C'est surtout un blindage Pour ton cœur d'artichaut
Eh déconne pas Manu Va pas t'tailler les veines Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent
On était tous maqués Quand toi t'étais tous seul Tu disais : "J'me fais chier Et j'voudrais sauver ma gueule" T'as croisé cette nana Qu'était faite pour personne T'as dit : "Elle est pour moi Ou alors y a maldonne" T'as été un peu vite Pour t'tatouer son prénom A l'endroit où palpite Ton grand cœur de grand con
Eh déconne pas Manu C't'à moi qu'tu fais d'la peine Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent
J'vais dire on est des loups On est fait pour vivre en bande Mais surtout pas en couple Ou alors pas longtemps Nous autres ça fait un bail Qu'on a largué nos p'tites Toi t'es toujours en rade Avec la tienne et tu flippes Eh Manu vivre libre C'est souvent vivre seul Ça fait p't-être mal au bide Mais c'est bon pour la gueule
Eh déconne pas Manu Ça sert à rien la haine Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent
Elle est plus amoureuse Manu faut qu'tu t'arraches Elle peut pas être heureuse Dans les bras d'un apache Quand tu lui dis "je t'aime" Si elle te d'mande du feu Si elle a la migraine Dès qu'elle est dans ton pieu Dis-lui qu't'es désolé Qu't'as dû t'gourrer de trottoir Quand tu l'as rencontrée T'as dû t'tromper d'histoire
Eh déconne pas Manu Va pas t'tailler les veines Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent
Eh déconne pas Manu Ça sert à rien la haine Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent
Eh déconne pas Manu C't'à moi qu'tu fais d'la peine Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent" |
Nono "bouffeur-excentrique-fanatique de musique" l'Keupon vous embrasse! +  _________________  | Complément d'information: | | |  |
Dernière édition par Nono l'Keupon le Sam 20 Juin - 3:25, édité 3 fois |

| Sujet: Re: Paroles de chansons! Sam 20 Juin - 3:34 | |
| Celles là sont spé, c'est parce que... Mika sera! | Spoiler: | | | T'es pas né dans la rue T'es pas né dans l' ruisseau T'es pas un enfant perdu Pas un enfant d' salaud, Vu qu' t'es né dans ma tête Et qu' tu vis dans ma peau J'ai construit ta planète Au fond de mon cerveau.
Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poteau, Mon copain tu m' tiens chaud. Pierrot.
Depuis l' temps que j' te rêve, Depuis l' temps que j' t'invente, De pas te voir j'en crève Et j' te sens dans mon ventre. Le jour où tu ramène, J'arrête de boire : promis, Au moins toute une semaine, Ce s'ra dur, mais tant pis.
Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poteau, Mon copain tu m' tiens chaud. Pierrot.
Qu' tu sois fils de princesse, Ou qu' tu sois fils de rien, Tu s'ras fils de tendresse, Tu s'ras pas pas orphelin. Mais j' connais pas ta mère : Je la cherche en vain. Je connais qu' la misère D'être tout seul sur le ch'min.
Dans un coin de ma tête Y a déjà ton trousseau : Un jean, une mobylette Une paire de Santiago. T'iras pas à l'école, J' t'apprendrai les gros mots. On jouera au football, On ira au bistrot.
Tu t' lav'ras pas les pognes Avant d' venir à table. Et tu m' trait'ras d'ivrogne Quand j' piquerai ton cartable. J' t'apprendrai des chansons Tu les trouveras débiles. T'auras p't' être bien raison Mais j' s'rai vexé quand même.
Allez viens mon Pierrot, Tu s'ras l' chef de ma bande. J' te r'filerai mon couteau, J' t'apprendrai la truande. Allez viens mon copain, J' t'ai trouvé une maman : Tous les trois ça s'ra bien Allez viens, je t'attends.
Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poteau, Mon copain tu m' tiens chaud. Pierrot. |
| Spoiler: | | | Elle a mis sur l' mur Au dessus du berceau Une photo d'Arthur Rimbaud Avec ses cheveux en brosse Elle trouve qu'il fait beau Dans la chambre du gosse Bravo Déjà les p'tits anges Sur le papier peint J' trouvais ça étrange J' dis rien Elle me font marrer Ses idées loufoques Depuis qu'elle est En cloque
Elle s' réveille la nuit Veut bouffer des fraises Elle a des envies Balaises Moi, j' suis aux p'tits soins J' me défonce en huit Pour qu'elle manque de rien Ma p'tite C'est comme si j' pissais Dans un violoncelle Comme si j'existais Plus pour elle Je m' retrouve planté Tout seul dans mon froc Depuis qu'elle est En cloque
Le soir elle tricote En buvant d' la verveine Moi j' démêle ses pelotes De laine Elle use les miroirs A s' regarder dedans A s' trouver bizarre Tout le temps J' lui dit qu'elle est belle Comme un fruit trop mûr Elle croit qu' je m' fous d'elle C'est sûr Faut bien dire c' qui est Moi aussi j' débloque Depuis qu'elle est En cloque
Faut qu' j' retire mes grolles Quand j' rentre dans la chambre Du p'tit rossignol Qu'elle couve C'est qu' son p'tit bonhomme Qu'arrive en Décembre
Elle le protège comme Une louve Même le chat pépère Elle en dit du mal Sous prétexte qu'il perd Ses poils Elle veut plus l' voir traîner Autour du paddock Depuis qu'elle est En cloque
Quand j' promène mes mains D' l'autre côté d' son dos J' sens comme des coups de poings Ca bouge J' lui dis "t'es un jardin" "Une fleur, un ruisseau" Alors elle devient Toute rouge Parfois c' qu'y m' désole C' qu'y fait du chagrin Quand j' regarde son ventre Et l' mien C'est qu' même si j' devenais Pédé comme un phoque Moi j' serai jamais En cloque |
NONO PLEURE C'EST MALIN!! = vous inquiétez pas!! 
Spécial Mika et Devil : Le ch'nord ça le fait!!
| Spoiler: | | | Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague Et des vagues de dunes pour arrêter les vagues Et de vagues rochers que les marées dépassent Et qui ont à jamais le cœur à marée basse Avec infiniment de brumes à venir Avec le vent d'ouest écoutez-le tenir Le plat pays qui est le mien
Avec des cathédrales pour uniques montagnes Et de noirs clochers comme mâts de cocagne Où des diables en pierre décrochent les nuages Avec le fil des jours pour unique voyage Et des chemins de pluie pour unique bonsoir Avec le vent de l'est écoutez-le vouloir Le plat pays qui est le mien
Avec un ciel si bas qu'un canal s'est perdu Avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité Avec un ciel si gris qu'un canal s'est pendu Avec un ciel si gris qu'il faut lui pardonner Avec le vent du nord qui vient s'écarteler Avec le vent du nord écoutez-le craquer Le plat pays qui est le mien
Avec de l'Italie qui descendrait l'Escaut Avec Frida la Blonde quand elle devient Margot Quand les fils de novembre nous reviennent en mai Quand la plaine est fumante et tremble sous juillet Quand le vent est au rire, quand le vent est au blé Quand le vent est au sud, écoutez-le chanter Le plat pays qui est le mien. |
Nono peut plus s'arrêter quand il est lancé!! 
Allez, une dernière!!
| Spoiler: | | | Monsieur le Président Je vous fais une lettre Que vous lirez peut-être Si vous avez le temps Je viens de recevoir Mes papiers militaires Pour partir à la guerre Avant mercredi soir Monsieur le Président Je ne veux pas la faire Je ne suis pas sur terre Pour tuer des pauvres gens C'est pas pour vous fâcher Il faut que je vous dise Ma décision est prise Je m'en vais déserter
Depuis que je suis né J'ai vu mourir mon père J'ai vu partir mes frères Et pleurer mes enfants Ma mère a tant souffert Elle est dedans sa tombe Et se moque des bombes Et se moque des vers Quand j'étais prisonnier On m'a volé ma femme On m'a volé mon âme Et tout mon cher passé Demain de bon matin Je fermerai ma porte Au nez des années mortes J'irai sur les chemins
Je mendierai ma vie Sur les routes de France De Bretagne en Provence Et je dirai aux gens: Refusez d'obéir Refusez de la faire N'allez pas à la guerre Refusez de partir S'il faut donner son sang Allez donner le vôtre Vous êtes bon apôtre Monsieur le Président Si vous me poursuivez Prévenez vos gendarmes Que je n'aurai pas d'armes Et qu'ils pourront tirer |
_________________  | Complément d'information: | | |  |
|
|  | | mikapika69 Admin

| Sujet: Re: Paroles de chansons! Sam 20 Juin - 6:22 | |
| j'ai trouvé mais je ne joues pas trop facile le mika!!!!!  _________________  |
|  | | leshiny01 n00b

Messages: 31 Réputation: 0 Age: 13 Localisation: yvelines (78)
 | Sujet: Re: Paroles de chansons! Sam 20 Juin - 7:54 | |
| pour la 1= nono l'fou de chansons |
|  | | armaldo69 Actif

Messages: 115 Réputation: 1 Age: 16 Localisation: l'Arbresle dans le Rhone-Alpes
 | Sujet: Re: Paroles de chansons! Sam 20 Juin - 8:21 | |
| N°1=Encore un jour se lève sur la planète France de Saez |
|  | | DevilSorrow Modératrice Sympa

| Sujet: Re: Paroles de chansons! Sam 20 Juin - 12:20 | |
| | armaldo69 a écrit: | | N°1=Encore un jour se lève sur la planète France de Saez |
Nan nan, Jeune et Con de Saez, stp...
Sinon dans le tas ya Renaud, et Brel pour celle du Nord !  |
|  | | mikapika69 Admin

| Sujet: Re: Paroles de chansons! Sam 20 Juin - 12:28 | |
| Bravo y'a du vrai dans s'que vous dites :cheers: _________________  |

| Sujet: Re: Paroles de chansons! Dim 21 Juin - 15:25 | |
| Une petite nouvelle : Attention Explicits Lyrics, Les enfants ne lisez pas!!| Spoiler: | | | C'était un jour pas comme les autres 'Commence par une chose extraordinaire J'me suis réveillé la tête dans l'cul : Ça m'était pas pas arrivé d'puis hier Rien à faire : qu'est ce que je fais là un jour de plus dans le lit mon foie me pardonne plus je crois que c'était un samedi.
J'suis rentré dans une église j'ai appelé Dieu comme Don Camillo j'avais vu le film mais rien a faire, il sortait rien de là haut, j'me suis dit un tel mégalo ya qu'une solution pour le sortir de la perfection alors je l'ai traité de tous les noms: gros con enculé, descends si t'es un homme, j'la prends dans le bain Marie, j'lui parle toutes les langue de Babel et j'te maudis la terre à tremblé bruit de tonnerre 2000 ans qu'il avait pas mis les pieds sur terre il tapé une crise...de nerf
J'ai tapé le flipe devant l'barracuda il avait moins l'physique de Jésus-Christ que celui d'Boudah, j'ai joué les martyres il m'a pardonné il a fait une croix sur l'embrouille et on a bu un demi accompagné de quelques olives, j'lui ai dit c'est quoi l'art de vivre le monde moderne m'emmerde j'ai pas l'esprit d'initiative.
Mais qu'est-ce que j'fais là affalé fou fêlé un feignant j'ai le flow décontracté du gland j'ai les relents d'buffet froid, y en a qui rêvent de soirées Ferrero, de Ferrari, moi j'voudrais finir comme dans la grande course de Marco Ferreri
Il voulait voir le désastre j'l'ai emmené a Pigale surpris et naïf il a été choqué mais dans ses yeux s'est allumé une lueur de vice. Il m'a dit: j'veux voir des gens en transe qui prient pour ma face. Une église? Non quelque chose de plus classe J'ai fait: taxi au Palace...
Dans la teboi on été frak que d'la téték ki te pète les rones un max de branchés tu me mates j'te mate pas trop mon truc j'ai fait "on s'arrache", "non fo ke jme lache, t'as rien à mefe" tu veux du techi ? "Amène l'icône" Et il a pris un exostie il a fait la danse de Saint-Guy, on s'est fini en after a l'Enfer il a croqué le fruit défendu il est parti s'envoyer en l'air à l'hôtel avec une bombe sexy qui avait le diable au corps pécher les plaisirs de la vie et puis a 11h de matin j'l'ai repêché gisant tout en suaire avec une bonne crise de foie il a bégère baptisant l'parterre son souffle divin avait des relents d'outre tombe il m'a dit: Où est la lumière ? je sombre...
Mais qu'est-ce que j'fais là affalé croquant l'fruit défendu, tout ce qui est foireux me fascine, il faut que je me casse avant d'être foutu On est quel jour ? Dimanche, le septième Faut que je change le système Et Dieu créa la flemme
C'est devenu un frère un compagnon de galère pour moi il a fait un pacte avec St Pierre j'ai l'droit d'emmener un pack avant ma mise en bière et puis il a voulu rentrer chez lui on a prit le premier R-E-R de 5h30 l'omnibus pour l'paradis, on a fait un arrêt a l'épicerie, on arrive a la gare c'était la grève, on voulait rentrer dans l'au-delà mais on était d'dans jusqu'au cou cherchant du rêve on est restés sur l'banc à regarder les hommes brasser du vent, si vous cherchez une fin a la chanson, bah y en a pas vraiment hein on a juste fini par se demander:
Mais qu'est-ce qu'on fait la affalé fou félé un feignant j'ai le flow, décontracté du gland j'ai les relents d'buffet froid, y en a qui rêvent de soirées Ferrero, de Ferrari, moi j'voudrais finir Mais tu peux pas t'es l'infini! |
_________________  | Complément d'information: | | |  |
|
|  | | Manaphy76 Modérateur Sympa

Messages: 4083 Réputation: 109 Age: 17 Localisation: Seine-Maritime (76)
 | Sujet: Re: Paroles de chansons! Dim 21 Juin - 15:34 | |
| La 3eme(spéciale event):
Champagne de Jacques Higelin. |
|  | | ToNyKoN Mister VIP

| Sujet: Re: Paroles de chansons! Dim 21 Juin - 15:37 | |
| la petite nouvelle c'est: "et dieu créa la femme" de Java  |

| Sujet: Re: Paroles de chansons! Dim 21 Juin - 15:41 | |
| Bien à vous deux!! Manaphy vraiment chapeau, vas y choisis 1 event!
EDIT : Personne n'a trouvé la deuxième?? indice - c'est un chanteur du sud! _________________  | Complément d'information: | | |  |
|

| Sujet: Re: Paroles de chansons! Dim 21 Juin - 15:49 | |
| nono met en des plus dures car la c'est easy  quand je pense que manaphy ma grillé de 3 minutes  quand j'ai envoyé sa ma mis "un nouveau message a été posté....voulez vous modifiez?" xD en tout cas bravo, on connait les memes musiques, sa promet de bon moments  |

| Sujet: Re: Paroles de chansons! Dim 21 Juin - 15:50 | |
| Ok je vais mettre du plus dure!! _________________  | Complément d'information: | | |  |
|

| Sujet: Re: Paroles de chansons! Dim 21 Juin - 15:52 | |
| La deuxieme c'est "la corrida" de francis cabrel >>>voila ta plus qu'a en reposter EDIT:C'est qu'on l'aime, notre francis nationale =)
Dernière édition par ToNyKoN le Dim 21 Juin - 15:53, édité 2 fois (Raison : C'est qu'on l'aime, notre francis nationale =)) |
|  | | |