Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres .
Merci et bonne navigation sur WPE!
WPE , le forum fête ses 4ans !!! Joyeux anniversaire et merci de votre fidélité!!!!
il faut se rendre dans le PC, sélectionner le Pokémon dont on veut modifier les données puis choisir "MARQUER" et enfin "CONFIRMER". Le changement sera alors effectif.
Sujet: Re: [CODES AR] Or Heart Gold et Argent Soul Silver FR Dim 18 Avr - 13:48
Bonjour Bjr excusez moi mais j'ai un linker et j'ai insérer le code du clonage mais quand je déplace avec R rien du tous il change de place mais ne clone pas Help please plz !!
Le langage SMS est interdit, nous ne sommes pas des téléphones, nous sommes des forumeurs sachant lire les mots entiers!!!
Messages: 872 Réputation: 43 Age: 33 Localisation: Verviers devant sa Wii ou DSi, souvant l'ordi
Sujet: Re: [CODES AR] Or Heart Gold et Argent Soul Silver FR Dim 29 Mai - 12:28
Bonjour, Pour personnes ne prend ces dossier en .DAT ou .TXT Car il fait deja tout, je le sais car je les aides a les confectionner... ( choisir [v] pour votre AR ) Il fait déjà, - prendre pokémon a un autre dresseur - jamais de combat dans les herbes - toujours des combats dans les herbes ( tres dur ) - rendre pokémon sheyny - trouver autres pokemon rare ( biensure ceci es du hack rien de tel de chercher part soit meme )...