| | les dieux égyptiens de yu-gi-oh gx spirit caller | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pierrick9 Integré(e)

| Sujet: les dieux égyptiens de yu-gi-oh gx spirit caller Sam 13 Fév - 16:51 | |
| Bonjour à tous je voudrai savoir comment on peut mettre les dieux égyptiens dans notre deck pour les utiliser au combat, j'ai les codes bien entendu pour les avoir donc s'il y a uncode c'est volontier que je le prend... Pareille pour les manipulations elles sont les bienvenues...
Merci d'avance à celui qui m'aidera ou alors si ce n'est pas possible à celui qui répondra à ma question |
|
 | |
barox91 Super-Actif

| Sujet: Re: les dieux égyptiens de yu-gi-oh gx spirit caller Sam 13 Fév - 18:43 | |
| Pas possible sans manipulations a l'aide d'un linker , ces 3 cartes sont interdites , ou sinon , fini le jeu et tu pourra mettre une carte interdite dans tes decks . |
|
 | |
pierrick9 Integré(e)

| Sujet: Re: les dieux égyptiens de yu-gi-oh gx spirit caller Dim 14 Fév - 11:06 | |
| euh ouais et c'est quoi un linker
c'est un peu comme une supercard ? |
|
 | |
Chad Méga-actif

Messages: 733 Réputation: 26 Age: 18 Localisation: a ton avis^^
 | Sujet: Re: les dieux égyptiens de yu-gi-oh gx spirit caller Dim 14 Fév - 11:16 | |
| Oui,sauf qu'un linker c'est un peu mieux.
Arf,utilise "editer" la prochaine fois,tu va te faire gronder |
|
 | |
pierrick9 Integré(e)

| Sujet: Re: les dieux égyptiens de yu-gi-oh gx spirit caller Dim 14 Fév - 11:26 | |
| |
|
 | |
Crymin Novice

Messages: 51 Réputation: 1 Localisation: Dans un endroit qui est dans une ville, qui elle même est dans un pays qui lui même est dans un continent, et ce dernier est dans le monde !
 | Sujet: Re: les dieux égyptiens de yu-gi-oh gx spirit caller Dim 14 Fév - 14:51 | |
| Le linker, c'est la cartouche qui lit les micro cartes SD (supercard, M3, R4...). En gros, c'est le truc qui sert à jouer gratos |
|
 | |
thomas08200 Mister VIP

Messages: 2716 Réputation: 106 Age: 20 Localisation: Ardennes , 08 , SEDAN
 | Sujet: Re: les dieux égyptiens de yu-gi-oh gx spirit caller Dim 14 Fév - 15:48 | |
| Alors, pierrick, chad a raison, le double post est interdit, sous peine d'avertissement si ceci se reproduit. J'édite ton premier message et je supprime le second, mais fait attention la prochaine fois !! Merci  |
|
 | |
Gotcha Actif

| Sujet: Re: les dieux égyptiens de yu-gi-oh gx spirit caller Mer 23 Fév - 20:11 | |
| Moi je te conseil de jouer sasn linker c'est mega simple , tu dois avoir le jeux nigthmar trouba' Puis tu fais un échange les dieux apparaissent dans Nigtmar trouba' puis avec Spirit' tu les achéte au prix de 4200 , L'unité ensuite tu terminse spirit' et tu peux les mettre dans ton jeux =) |
|
 | |
| | les dieux égyptiens de yu-gi-oh gx spirit caller | |
|