Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres!
Merci et amusez vous bien!
le forum change et vous n'êtes pas au bout de vos surprises .... car bientôt WPE fêtera ses 3ans ...
Venez participer à la tombola de ...pré-fiesta de boubouch Nombreux WPE pour les gagnants!!
Pour ceux qui veulent en faire une réservez auprès de Mikapika69
Cet épisode n'a jamais été diffusé à la télévision française. En effet, il a été censuré à cause de l’attaque que fait Pikachu à un moment de l'épisode. Les éclairs ont provoqué des brûlures oculaires et des crises d'épilepsie. Près de 500 Japonais sont allés à l’hôpital suite à cet épisode qui à été diffusé le 27 décembre 1997. Pokémon a ensuite été interdit de diffusion pendant 1 an ! WPE ne sera en aucun cas responsable si cela vous arrive durant le visionnage de cette vidéo.
Dernière édition par Manaphy76 le Ven 12 Aoû - 13:56, édité 6 fois
Sujet: Re: Episode 38 : Le soldat virtuel Porygon (VOSTF) Sam 3 Avr - 21:27
attention apparemment cet épisode a provoqué des crises d'épilepsie chez certain enfant japonais mais pour ma part mais yeux vont bien après l'avoir vu
Messages: 518 Réputation: 1 Localisation: Derrière mes lunettes ^^
Sujet: Re: Episode 38 : Le soldat virtuel Porygon (VOSTF) Jeu 6 Jan - 21:14
Ben ça va encore, je n'ai pas eu de crises d'épilepsie ^^ Bon pour les brûlures oculaires, je verrai bien, mais pour le moment, je ne suis pas encore aveugle xD